dimanche 19 avril 2009

Un blog est né!

Ça y est, j'ai créé mon premier blog et j'en suis fière! Il me reste encore beaucoup de travail a faire pour le personnaliser afin qu'il me ressemble, mais le premier pas est fait. Ça fait déjà un moment que cela m'intriguait et me tentait. En fait l'idée a fait son chemin depuis que j'ai commencé à suivre régulièrement certains sites de scrapbooking, car je dois avouer que je suis scrapbookeuse depuis 2 ans. C'est mon passe-temps par excellence, mais malheureusement je ne peux y consacrer autant de temps que j'aimerais.

J'adore échanger avec d'autres scrapbookeuses, partager des créations, m'inspirer, apprendre et aider les autres à apprendre. Si vous connaissez des liens à des sites intéressants, à des galeries fascinantes, vous avez découvert des outils ou des produits à ne pas manquer, ou vous avez trouvé des spéciaux qui valent le détour, j'aimerais bien en entendre parler. Je vous invite a partager vos techniques, vos créations, vos idées.

Dès que j'aurai trouvé comment, je commencerai à afficher mes créations. J'aurai peut-être besoin de l'aide de bloggers expérimentés. Commentaires, suggestions, questions sont les bienvenus.

A bientôt,
Bibitte

1 commentaire:

trudelmj a dit...

Bonjour Bibitte! Je suis contente de connaître ton blog, et toi par le fait même ;-)

Au plaisir!

Marie-Josée Trudel