lundi 30 novembre 2009

Noël est à nos portes...

Je ne sais pas comment je fais année après années pour me laisser surprendre par l'arrivée du temps des Fêtes...? Nostalgie des journées chaudes, automne généreux, refus des réalités... qui sait. Le fait est, qu'encore cette année je suis tombée des nues il y a à peine quelque jours - Noël arrive dans moins d'un mois!!!! Mais ou est passé le temps?

Il est donc temps de démarrer les préparatifs de ce joyeux temps de l'année - cartes, cadeaux, décorations, invitations...

Pour me mettre dans le bain, voici quelques créations amusantes:


Alexandra il y a quelques années



Carte cadeau (fermée)


Carte cadeau (ouvertea)



Carte 3X3


Bloc notes


Bloc notes




Carte cadeau (fermée)


Carte cadeau (ouverte)


Carte 3X3


Étiquettes cadeau
Pour l'instant, ce n'est qu'un début. Je comptes faire de nombreuses cartes de Noël à offrir à la famille et aux amis. Ce n'est qu'une question de temps.... Hmmm, je me demandes si Noël va m'attendre...!?!?

Aucun commentaire: