lundi 7 septembre 2009

Telle Mère telle Fille

Pour moi, un des grands plaisirs du scrapbooking est son côté social. Il permet de passer de moments si agréables entre amies et transforme des étrangères partageant cette passion en amies instantanées. Ma fille Alexandra, est une de mes scrap-amies, avec qui j'ai énormément de plaisir à fouiner, créer et partager. Nous passons des moments vraiment privilégiés ensemble, et notre amour pour ce loisir créatif crée un lien supplémentaire entre nous. Comme on dit si bien, telle Mère telle Fille...

Aujourd'hui je vais partager quelques cartes avec vous, qui sont de jolies créations d'Alexandra. Elle s'est attelée avec beaucoup d'enthousiasme à en créer toute une série qu'elle a ensuite offert à son entourage dans le but de ramasser des fonds pour le rallye cycliste "300 km pour la VIE" au profit de la Fondation Cité de la Santé de Laval.

Je suis si fière d'Alexandra pour son implication et tellement contente de pouvoir partager ces plaisirs avec elle!














Une citation de Germaine Guèvremont me vient à l'esprit:
"Petite aide fait grand bien."
Merci Alexandra...

Aucun commentaire: