vendredi 7 août 2009

Citation du jour et de la pure folie...

J'ai décidé d'ajouter un peu de piquant à mon blog, en publiant chaque jour une nouvelle citation, en alternant en plus, entre le Français et l'Anglais.

Voici donc pour aujourd'hui:

"Semez vos entretiens de fleurs toujours nouvelles."
- Voltaire


En parlant de fleurs... voici une page folle, folle, folle, que j'ai créé suite à un des défis du mois de Juillet de Scrapbook Québec. La consigne était de faire une page sur un thème estival, en utilisant un "auto-portrait". Puisque ma fille est la reine des auto-portraits à bout de bras, j'en ai profité...!




À demain...

1 commentaire:

Soraya a dit...

Thank you for your sweet comments on my blog yesterday! I appreciate it, I hope to keep inspire you.
Greetz, Soraya Hamming

I will try it in French...please ignore the language errors..lol...

Merci pour vos commentaires sympas sur mon blog hier. Je l'apprecie vraiment, et j'espère de continuer de t'inspirer.