dimanche 16 août 2009

SK8

Pendant des années, la passion de Sébastien était le skateboard. Il était équipé de la panoplie obligatoire de tout skater: planche design, souliers de marque, T-shirt skater, collier, ceinture de skate... Tout sauf un casque et des protège coudes et genoux - ça, ce n'était pas cool! Il était téméraire et infatigable. Évidemment, mon anxiété augmentait proportionellement à sa détermination à réussir les figures les plus osées! Ah, mon pauvre coeur de mère! Une chance que ses intérêts se sont éventuellement tournés vers d'autres occupations et qu'il s'est sorti indemne de cette phase...!

Dans cette page, que j'ai créé pour le défi #32 de "52 sketches... 52 weeks" (http://52sketches52weeks.ning.com/), j'ai utilisé du liège comme support et des lettres en chipboard peintes à la main. J'ajouterai la technique étape par étape sous peu.




"...il y avait dans le monde un langage qui était compris de tous... . C'était le langage de l'enthousiasme, des choses que l'on fait avec amour, avec passion, en vue d'un résultat que l'on souhaite obtenir ou en quoi l'on croit."

- Coelho, Paulo 1947, Brésil

Aucun commentaire: