lundi 24 août 2009

Poupée

Voici la page que j'ai soumis pour le défi scraplift de Scrapbook Québec (http://www.scrapbookquebec.com/forum/viewtopic.php?t=3965). Je l'ai créé à partir d'une photo à laquelle je tiens beaucoup, malgré le fait que la qualité de l'image laisse à désirer. Elle représente ma puce quand elle avait à peine 2 ans, dans un ensemble style poupée de chiffon, que ma mère lui avait confectionné avec beaucoup d'amour et de patience. J'ai été obligée de scanner la photo originale et la réimprimer pour essayer d'eclaircir l'image et obtenir un format 4X6. C'est purement par "accident" que j'ai utilisé l'image en triple - fruit de mes essais-erreurs d'imprimerie - et j'ai trouvé l'effet intéressant.



Je vous laisse sur la citation du jour:

"Seules les pensées lumineuses et les sentiments d'amour désintéressé peuvent créer la beauté."
- Aïvanhov, Mikahël Omraam

Aucun commentaire: