dimanche 30 août 2009

Passion pour la vie

Une des grandes passions d'Alex est le vélo. Dès que la température le permet, il saute sur sa bicyclette, que ce soit pour voyager à son travail, découvrir la ville ou faire une excursion en compagnie d'amis. Rouler le passionne, le ressource, le relaxe et le fait sourire à coup sûr!

Cette année il a trouvé une nouvelle façon de mettre à profit son sport préféré, en participant au rallye vélo "300 km pour la VIE". Le rallye organisé au profit de la Fondation Cité de la Santé, aura lieu les 12 et 13 septembre prochain dans le but de recueillir des fonds pour le futur Centre Intégré de Cancérologie de Laval. Ce nouveau Centre permettra aux personnes atteintes de cancer de recevoir des traitements de radiothérapie, service qui n'est présentement pas disponible sur le territoire de Laval. Alex fera donc partie des cyclistes qui ont choisi de relever le défi pour cette cause et je serai moi-même bénévole pendant l'évènement. Pour en apprendre plus à ce sujet vous pouvez consulter http://www.fondationcitedelasante.com/.

Je suis très fière d'Alex et pour rendre hommage à sa passion, j'ai réuni ici quelque'unes de mes créations soulignant certains de ses exploits.






Et fidèle au thème du vélo, voici la citation du jour...

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

- Albert Einstein

Aucun commentaire: